Superviseur, centre de services partagés

Enseigne:  

Lowe's Canada

Entité:  

Lowe's Canada - Corporate - Boucherville QC - 00002 - Boucherville

Ville:  

Boucherville

Province:  

Québec

Statut du poste:  

Temps Plein

Catégorie d'emploi :  

Ressources Humaines

Travail à distance:  

Bureau (3 jours)

Date de clôture:  

Chez Lowe’s Canada, plus de 26 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. Nos équipes sont animées par la volonté d’aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.

Nous exploitons ou desservons quelque 470 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants. Grâce à une offre de produits et services unique et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt et Dick’s Lumber sont outillées pour répondre à tous les besoins des rénovateurs amateurs et des professionnels de la construction.

Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante. Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer encore davantage l’ensemble de compétences qui vous rend unique.

Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, à grandir au sein d’une grande famille accueillante et à vous perfectionner chez l’un des meilleurs employeurs au Canada, selon un récent sondage mené par Forbes, nous pourrions être parfaits l’un pour l’autre.

Nos attentes

Le superviseur, centre de services partagés (CSA) est responsable du niveau de prestation des opérations niveau 1 des services partagés en supervisant les tâches quotidiennes liées à l'analyse, l'exécution, le soutien des associés et des gestionnaires dans tous les emplacements de Lowe's Canada. Il organise les tâches et révise le travail des techniciens et des techniciens principaux. Ce poste est responsable du développement du personnel afin d'améliorer les performances et d'améliorer les compétences des employés. Il est aussi responsable de la gestion de personnel (par exemple, les évaluations de rendement, les augmentations, les primes, la discipline et les promotions). Dans ce rôle, le superviseur doit maitriser les pratiques générales des RH, les politiques, procédures, systèmes RH et le sens du service à la clientèle.

Le rôle

Opérations de niveau 1 CSA:

  • Prioriser et attribuer les responsabilités quotidiennes de l'équipe CSA dans un environnement qui demande de s’adapter constamment dû au rythme rapide des changements.
  • Coacher et mentorer les techniciens pour que l’équipe livre un service de qualité et dans les temps selon les engagements pris.
  • Surveiller et évaluer le flux de travail et le volume des transactions RH afin d'atteindre les objectifs de production et de performance
  • Améliorer l'expérience client pour garantir la satisfaction de ceux-ci selon les paramètres définis.
  • Identifier les points d’améliorations et agir sur ces points en collaboration avec le chef d’équipe pour améliorer l’efficacité de l’équipe
  • S’assurer que les procédures et politiques sont suivies et veiller à ce que tout changement à ce niveau soit communiqué promptement à l’équipe.
  • Traiter les demandes escaladées et/ou sensibles et les problèmes liés au traitement.
  • Maintenir toutes les exigences de conformité.
  • Préparer des procédures opérationnelles appropriées et continuellement diriger la création et les mises à jour de la documentation pour assurer une description complète, précise et à jour des processus/procédures.
  • Être responsable du développement et de la mise en œuvre de normes et de processus opérationnels qui contribuent directement aux résultats optimaux, à l'efficacité et à l'efficience des rôles de technicien et de coordonnateur des ressources humaines.
  • Être responsable du recrutement, de l'intégration et de la formation de l'équipe de techniciens focussés sur l’expérience client dans un environnement centralisé à haut-volume
  • Fixer des objectifs SMART et soutenir la croissance et le développement des membres de l'équipe.
  • Prendre les décisions appropriées concernant le personnel (par exemple, rémunération, reconnaissance, transfert, promotion) au besoin.

Les compétences que nous recherchons

  • 2-5 ans d'expérience en tant que responsable des opérations RH de niveau 1 dans un environnement de services partagés
  • Excellentes compétences organisationnelles, de planification et de gestion du temps avec une capacité à hiérarchiser les demandes conflictuelles, les délais serrés afin de mener à bien les initiatives
  • Habileté de coaching et de mentorat d’équipe.
  • Orienté amélioration continue
  • Connaissance des systèmes d'information RH (Workday, Service Now, Kronos), un atout
  • Connaissance des outils et applications Microsoft requises.
  • Bilingue

 

Vos avantages de travailler chez Lowe’s Canada :

En travaillant chez Lowe’s Canada, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que ce qui suit :

  • Un centre de conditionnement physique, des activités sportives et des douches
  • Un centre de la petite enfance pouvant accueillir 78 enfants
  • Une cafétéria avec un menu de qualité cuisiné par un chef dédié, des options santé et des stations de café Starbucks et Tim Hortons
  • Des rabais exclusifs aux employé(e)s, en plus d’un rabais de 10 % en magasin (dans toutes les enseignes de Lowe’s Canada)
  • Des avantages sociaux : régime de retraite, primes annuelles, régime d’achat d’actions, programme d’encouragement aux études, etc.
  • Des horaires flexibles et du télétravail
  • Des bornes de recharge pour voitures électriques
  • La possibilité d’évoluer au sein de l’organisation
  • Un environnement de travail inclusif et sécuritaire
  • Une sensibilité à l’équilibre travail-vie personnelle
  • Un employeur engagé dans sa communauté
  • Et plus encore!

 

Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. Lowe’s Canada est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap ou tout autre statut protégé par la loi.