Conseiller vendeur, clientèle professionnelle

Enseigne:  

RONA

Entité:  

RONA - 61830 - Golden

Ville:  

Golden

Province:  

Colombie-Britannique

Statut du poste:  

Temps Plein

Catégorie d'emploi :  

Ventes

Date de clôture:  

En travaillant au sein de la grande famille RONA, vous bénéficierez de nombreux avantages, comme :

  • Un environnement de travail inclusif et sécuritaire
  • Une sensibilité à l’équilibre travail-vie personnelle
  • Des rabais exclusifs aux employé(e)s
  • Des avantages sociaux : assurances (certaines conditions s’appliquent), révision salariale annuelle, etc.
  • Des possibilités d’avancement au sein de l’entreprise
  • Un employeur engagé dans sa communauté
  • Du travail d’équipe et de la formation continue
  • Un programme de formation complet pour toutes les nouvelles recrues
  • Un programme d’encouragement aux études
  • Et plus encore!

Chez RONA, plus de 22 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. D’un bout à l’autre du Canada, les équipes de nos enseignes RONA+, RONA, Réno-Dépôt et Dick’s Lumber sont animées par la volonté d’aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.

Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante. Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer davantage l’ensemble de compétences qui vous rend unique. Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, nous pourrions former l’équipe parfaite.

Votre rôle

  • Accueillir chaleureusement les clients commerciaux et les fidéliser en développant des liens privilégiés avec eux
  • Évaluer les besoins des clients et fournir des conseils éclairés et spécialisés sur les produits
  • Faire le suivi des commandes;
  • Rédiger des soumissions sur ordinateur, vérifier la disponibilité de la marchandise, les délais, les prix, les contacts, etc.
  • Tenir à jour les différents dossiers des clients
  • Participer à l’organisation des journées de promotion pour les professionnels
  • Se tenir au courant des nouveaux produits et de leurs applications techniques
  • S’assurer du respect des procédures et des normes établies
  • Effectuer le service à la caisse et répondre aux téléphones
  • Travailler conformément aux politiques et procédures de la compagnie en matière de santé et sécurité et de prévention des pertes

Les compétences que nous recherchons:

Vous avez un souci pour un service à la clientèle de première qualité? Vous avez un bon esprit d'équipe et un sens du leadership? Alors, vous avez ce qu’il faut pour faire partie de l’équipe!

RONA est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous étudions la demande d’emploi de l’ensemble des candidat(e)s qualifié(e)s, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap ou tout autre statut protégé.