Chargeur

Enseigne:  

Lowe's Canada

Entité:  

Lowe's Canada - 55890 - Etobicoke

Ville:  

Etobicoke

Province:  

Ontario

Statut du poste:  

Temps Plein

Catégorie d'emploi :  

Centre de distribution

Date de clôture:  

Chez Lowe’s Canada, plus de 26 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. D’un bout à l’autre du Canada, les équipes de nos enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt et Dick’s Lumber sont animées par la volonté d’aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.

 

Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, à grandir au sein d’une grande famille accueillante et à vous perfectionner chez l’un des meilleurs employeurs au Canada, selon un récent sondage mené par Forbes, nous pourrions être parfaits l’un pour l’autre. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer encore davantage l’ensemble de compétences qui vous rend unique. Vous avez le talent? Nous avons les outils!

 

Nos attentes :

L’associé(e) au service à la clientèle / chargeur utilise des chariots élévateurs, adoptant constamment des habitudes de travail sécuritaires, pour charger et décharger des véhicules, transporter des matériaux et préparer des chargements pour la livraison.

 

Votre rôle :

  • Effectuer l’entretien préventif de routine et périodique des véhicules, et informer le ou la superviseur(e) des réparations qui sont nécessaires
  • Remplir quotidiennement la fiche d’inspection des chariots élévateurs
  • Préparer les commandes pour la livraison, y compris la détermination du matériel requis, sa localisation et son obtention, conformément à la note d’expédition et aux documents remplis
  • Préparer et organiser les commandes des clients et les charger sur les véhicules, en s’assurant de la sécurité et de la sûreté du chargement et en minimisant les risques de dommages pendant le transport, l’ordre de leur utilisation par les clients et l’itinéraire du véhicule
  • Fixer le chargement sur le véhicule
  • S’occuper de la réception du matériel retourné
  • Remplir l’autocollant d’article vendu pour une nouvelle livraison ou remettre le matériel dans l’inventaire selon les directives
  • Remplir systématiquement et en temps opportun les bordereaux d’avertissement concernant les inventaires
  • Vérifier que les chargements préparés soient complets et contiennent les bons articles, et prendre les mesures nécessaires pour les rectifier au besoin
  • Assister le ou la chauffeur(euse) selon les besoins, en l’aidant à décharger manuellement le matériel et à le transporter
  • Participer à l’entretien général de la cour et de l’entrepôt, en enlevant les débris et en s’assurant que les chariots élévateurs sont stationnés correctement

 

Les compétences que nous recherchons :

  • Au moins 6 mois d’expérience avec un ordinateur, y compris l’entrée, la consultation, la modification et l’exportation d’informations
  • Au moins 6 mois d’expérience avec un appareil portable (téléphone cellulaire, lecteur de codes à barres, PalmPilot, tablette, iPod, etc.) pour entrer, consulter et exporter des informations
  • Au moins 6 mois d’expérience dans le domaine du commerce de détail
  • Au moins 6 mois d’expérience à titre de chargeur(euse) chez un autre détaillant de rénovation résidentielle ou de quincaillerie
  • Au moins 6 mois d’expérience en marchandisage au détail, notamment le rétablissement de zone, le réapprovisionnement, la descente de marchandise rangée en hauteur, la présentation des produits (front de vente), l’établissement de prix, l’entretien de l’affichage et l’entretien des lieux
  • Au moins 6 mois d’expérience dans n’importe quel secteur à inspecter et à transporter des produits ou des matériaux et à les charger dans des véhicules ou à les décharger
  • Capacité de soulever de 26 à 50 livres sans aide plusieurs fois par jour, de 51 à 75 livres sans aide chaque jour, et de 76 à 100 livres avec assistance chaque jour

 

Vos avantages de travailler chez Lowe’s Canada : 

  • Un environnement de travail inclusif et sécuritaire
  • Une sensibilité à l’équilibre travail-vie personnelle
  • Des rabais exclusifs aux employé(e)s et un rabais d’entreprise sur la marchandise en magasin
  • Des avantages sociaux : assurances (certaines conditions s’appliquent), révision salariale annuelle, etc.
  • Des possibilités d’avancement au sein de l’entreprise
  • Un programme de formation complet pour toutes les nouvelles recrues, ainsi que de la formation continue
  • Un programme d’encouragement aux études
  • Et plus encore!

 

Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. Lowe’s Canada est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap ou tout autre statut protégé par la loi.